Agence : ATLANTIS
Lieu de la mission
Ville : Sophia Antipolis
Région : PACA
Description du poste
Atlantis conseil, cabinet de recrutement situé dans le quartier des affaires de l'Arénas face à la promenade des anglais à Nice, recherche pour un de ses clients un(e) Account Manager h/f sur Sophia Antipolis (06).
L'entreprise
Notre client est une start-up de la TECH stable à la pointe de l'innovation dans la gestion des voyages d'affaires et propose des solutions sur mesure pour rendre les déplacements professionnels plus simples, économiques et sécurisés grâce à une plateforme technologique avancée. Avec une croissance économique très forte, elle s'implante sur plusieurs pays Européens et développe des nouveaux marchés et des nouveaux partenaires (avion, train, bus ) ...
La satisfaction client reste la priorité absolue.
Les maitres mots : innovation, agilité, réussite, adaptabilité et qualité de vie au travail sont au coeur du succès de cette belle entreprise qui a reçu plusieurs récompenses et trophées de l'innovation et de la réussite du voyage d'affaires.
Une belle entreprise, de 35 personnes en France sur 1200 M2 dans des bureaux neufs, modernes et lumineux, aménagés pour favoriser la qualité de vie au travail.
Vos Missions
En tant qu'Account Manager, vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe sous la supervision d'un Responsable.
Votre mission, si vous l'acceptez ... assurer le suivi commercial des clients
Vos principales responsabilités :
- La réponse aux appels d'offres et la rédaction des dossiers de candidature,
- La compréhension et l'écoute des besoins prospects et clients ;
- La mise en place des produits adaptés, répondant aux demandes ;
- L'analyse du budget voyages et la compréhension des besoins ;
- L'accompagnement dans l'adoption de solutions technologiques et la proposition de prestations adaptées ;
- L'interface entre les prospects, clients et nos services tels que l'intégration,
- Relations clients
- La production, la R&D ou la facturation ;
- Le report des résultats de vos actions à la Direction.
Conditions et Avantages
Rémunération :
Conditions de Travail: Nous vous proposons un CDI, dans une entreprise soucieuse de l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle.
Statut non-cadre
Poste sédentaire
Horaire : 35h/semaine annualisées, 100% en présentiel
Horaire adaptable
Salaire mensuel brut de 2900 à 3300 € brut, selon expérience et profil
Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 50% qui couvre l'ensemble de la famille (conjoint et enfants)
- Ticket restaurant : 10€/jour (6€ par l'entreprise et 4 € par le salarié)
- Prise en charge 50% des frais de transport en commun
Stationnement : Libre et gratuit
Cadre de travail : Ambiance bienveillante
Esprit d'équipe : Dans cet entreprise, la réussite collective repose sur une équipe soudée et motivée. Pour atteindre cet objectif, ils organisent régulièrement des événements incentives conçus pour renforcer la cohésion d'équipe, favoriser la fédération et célébrer le succès ensemble.
Les événements incentives sont variés et adaptés à tous les goûts. Que ce soit à travers des activités sportives, des défis ludiques ou des ateliers créatifs, chaque membre de l'équipe trouve sa place et peut s'exprimer pleinement. Ces moments de partage permettent de mieux se connaître, d'échanger en dehors du cadre professionnel et de tisser des liens solides.
Pourquoi vous allez adorer travailler dans cette entreprise innovante :
- Vous aimez les challenges
- Vous aimez le travail d'équipe
- Vous recherchez un cadre travail ambitieux qui donne du sens à votre vie
- Vous souhaitez intégrer une équipe qui valorise la qualité et l'innovation.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et ce challenge humain, venez rejoindre cette belle équipe.
Nous serons ravis de vous rencontrer.